Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 18h12   #2727 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

En plus, vous êtes obligé d'appeler la Banque car le numéro de VISA et Mastercard ca les concerne pas dans ce cas je crois.

Mais là y a deux solutions, y a direct au guichet vous contester vous avez deux mois (chez moi Caisse Epargne c'est 2 mois pour vous plaindre d'un debit frauduleux, je précise débit car crédit je ralle pas personnelement)

Ou bien appeler le centre de machin chose qui gère, la même de l'oposition carte bleu je crois qui peut s'en occuper, mais je suis moins sûr.

Et la poste c'est des connards de toute façon. quand tu vois qu'ils gueules les coordonées d'un compte dans la pièce avec une file d'attente.
Alors vous voulez transférer de l'argent du 01 23 45 965 5 sur le 02 36 45 269 9.
D'un montant de 1000€
OK JE FAIS CA.

Et après ils nous font chier avec leur ligne jaune comme aux US.
Non mais n'importe quoi eux, faut vraiment qu'ils se prennent des coups de pieds au cul.


EDIT/
C'est bien shopto, j'ai posté quelques liens précédemment , et je sais plus qui a commandé seulement sur shopto et il a été concerné.
Mais c'est pas vraiment leur faute encore que.

En faite les numéros étaient trouvables sur Google suite à une faille et boum.
Pas exactement tout compris mais grossomodo c'est ça.

Un gars dit sur le forum deshopto.
"IF it's true, shopto is dead"
Ca m'a fait marrer
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation