Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 15h40   #480 (permalink)
Profil
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Kyo Kusanagi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je suis quand même sidéré par tes dires Subaru... Je vois pas en quoi je triche, franchement et puis j'avais reconnu ton mii, car j'avais déja vu que tu t'appelai fran dans la liste d'ami au tout début... Les raccourcis tout le monde les prends, ce serait à tes yeux pour toi vraiment mon seul tord, tout le reste c'est que du pilotage c'est tout et en auto et wii wheel excusez du peu...

Demande à ptiju je l'ai affronté quelques parties au tout début, il te dira que je ne suis pas un tricheur, c'est d'ailleurs un très bon joueur, celui qui m'avait donné le plus de fil à retordre, je crois qu'on est a 6 partie contre 5 pour moi, j'ai rarement joué contre quelqu'un de manière aussi serré... D'ailleurs il me mettait à l'amande sur Circuit Mario 3 et Jungle DK... comme tout les bons en manuel.

Bref, à ta guise comme on dit, mais bon, tu as encore pas mal de progrès à faire et je pense qu'on ne peux pas sauter les étapes, tu manques encore beaucoup d'entrainement, perso j'y ai passé sans doute plus de 400 heures depuis sa sortie sur ce jeu, il n'est donc pas étonnant d'atteindre un certain niveau à un certain moment.

P.s: Neige, c'est ma copine, qui joue souvent avec moi, mais de chez elle, je lui ai tout appris, est a passé d'innombrable heures également sur le jeu, c'est la raison pour laquelle elle est souvent derrière moi, elle ne triche pas non plus, elle aussi avec son Kart rose et elle joue aussi en auto, mais elle fait aussi pale figure dès qu'un manuel en moto arrive donc, faut bien remettre les choses dans leur contexte, si tu resté plus de 5 parties a chaque fois que tu me rejoigné tu le verrais ça aussi...
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation