Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 03h29   #476 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

oui, là, j'etais sur MKW et sur la carte mere de taz007

mais prochain, coup, je filme no da >_< le lag je veux bien, mais deja, la blondasse, c'est pas normal comme elle joue ! et puis youyou, comment peut-il foutre 30s en jouant comme ça no da

quelqu'un qui prend un eclair dans la gueule, on est bien daccord qu'il perd ses items... non ?
alors comment quelqu'un perdant ses items, juste a 11H de moi, peut repartir, soit en "etoile" soit en "fusée" (bill balle voir notice page 17)

bref, chuis desolée, mais en mondial, tout ce petit monde, soit ne pourrait pas jouer comme ça (ce que je doute) soit se ferait crever immediatement no da (ce que je suis sure !)

voilou ^^

dsl, kyo, mais je te sup de mes contacts no da.

un jour quelqu'un a dit: "sans maitrise, la puissance n'est rien" (put*** c'etait ma replique ça, avant >_<) mais bon... chacun voit midi a sa porte no da.
chuis curieuse de voir ce que ça donnerait tous ces gens en session, rien qu' entre nous, avec nos mii respectifs ... pas d'excuse de moto ou kart . tout le monde pareil. meme punition !


ps: Fran, devines qui c'etait >_<
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 22/04/2009 à 03h33.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation