Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 21/04/2009, 22h48   #335 (permalink)
Kuroijin6.3
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Moi y a un truc qui me rassure (un peu), c'est qu'il a l'air de ressembler méchamment au X, que j'aime beaucoup, donc ça pourrait bien me botter, par contre, ce qui est sûr, c'est que je n'attends plus un épisode de FF comme je le faisait auparavant, en savant d'avance que c'est le jeu qui allait sortir les tripes d'une console et tout déchirer sur son passage..

Maintenant, pour moi, un FF, c'est juste devenu un RPG-jap' parmi les autres (enfin peut-être un chouilla plus "sexy que la moyenne quand-même), mais vu ce que nous a montrer cette génération de consoles dans le domaine, je ne m'attends pas au choc qu'on été les précédents opus...
hum épargne nous ton français ... undergroud stp ^^ sinon tu dis que certains jeux actuel relèguent le "déjà-mort-né" FF XIII ... permet moi de te demander comment arrive tu a faire la comparaison entre :
1 - Un RPG et un autre genre de jeu (parce que la ca me titille)?
2 - Un RPG qui n'est pas gold donc n'est pas dans sa version finale?

Voila ce qui me dire que pour qu'un jeu émoustille maintenant il faudrai comme sur la 1ere génération de jeu PSX ne pas faire ou très peu de pub/interview/screens/trailers et comme ça tout le monde se mettra en /whine pour une raison concrète.

Dernière modification par Kuroijin6.3 ; 21/04/2009 à 22h54.
Kuroijin6.3 est déconnecté   Réponse avec citation