Afficher un message
Vieux 21/04/2009, 18h37   #20 (permalink)
bibikill
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message

le composant du point K... il est ou ?
bah justement
Citation:
avec quel type de fer "travailes" tu no da. car il faut absolument nettoyer tout ça
j'avais un de precision lorsque j'ai refait les soudures du ghost pour qu'il me lache apres. Donc, j'ai resorti le bon vieux fer a souder avec un bout de 3mm de largeur...
Citation:
1) achat de tresse a dessouder
2) nettoyer tout ce bordel, en faisant gaffe de ne pas emporter d'autre resistances avec la tresse.
3) reconnecter le composant du point K
4) reconnecter proprement les points L1 et L2 ensemble no da.
-J'ai pour but, de tout refaire, vu que j'ai mon nouveau fer.
-Clair que c'est un bordel. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'utilisé ce fer .
-Retrouver et reconnecter le composant au point K.
Les points L1 et L2 seront refait. Une astuce pour pas que le l'étain ne descende completement dans le trou sur l'autre versant de la CM ?

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Le pontage du point L1, L2, au point L1 ça craint. Le fil trop dénudé touche limite Le VIA au dessus.
En fait, le L1 s'est cassé.Je l'avais simplement dénudé et le mettre en position pour vous montrer l'emplacement comme vous me l'aviez demandé. J'aurai dû le notifier. Autant pour moi.

Citation:
La résistance du point T2 a été beaucoup trop chauffée, et est déplacée.
Cause : fer de 40W au lieu du précent, 10W. Bilan, surchauffe du cms mais elle est encore opérationnel apres mesure.

Citation:
Ne le prend pas mal, mais je me demande si ton niveau en soudure est suffisent pour refaire tout ça.
C'est juste que ce jour là, ce n'était pas mon jour de chance.. Mon Sony ericson a rendu l'ame, mon fer de precision idem et ma mutation pour le taff est repoussée. J'ai pas dû réflechir a ce que je faisais et donc, foncait tete baissée.:triste:

Citation:

Un court circuit, ou un fusible HS. Ca peut venir de là.
A vérifier. J'ai laché l'affaire ce jour là. Maintenant que j'ai la tête froide
bibikill est déconnecté   Réponse avec citation