Afficher un message
Vieux 21/04/2009, 10h33   #4 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Déjà, tu utiliserai uniquement les tutos de Met@, ça se passerait nettement mieux (on a des statistiques, si tu veux )

Citation:
Envoyé par vwstepha Voir le message
1ere Question
Je suis dc en 4.0 via l updater de wanikoko.
Est il possible de lancer un backup via le disc launcher ou pas?
oui

Citation:
Si non je pense retourner en 3.2 vu que j utilise pas l'usb loader
surtout que il y a des usbloader qui tourne très bien en 3.2 (et pas de moindre ... du moment que tu utilises les versions 1.1 du cIOS de Waninkoko)

Citation:
PAR CONTRE, je rappelle que j ai une puce WIIKEY2 et qu'a priori elle est desactive!
Je suis dans les sables mouvants Arf
elle fonctionne très bien, elle ....

Citation:
J ai voulu tester si la puce marche avec son dvd de config v1.2.
Mais evidemment il est pas reconnu! suis je bete!
problème de media, tu passes en mode Game Cube, tes modifs ne sont plus actives

Citation:
ou est ce mon hack qui modifie l application de la puce?
ça, vu le bordel que tu as mis dans la NAND, c'est un poil normal. Repasse en 3.2 avec le tuto de Met@ (attention, il faut downgrader deux fois mais pas avec le même applicatif .... commence par suivre correctement un tuto et ça ira tout seul (il ne doit y avoir AUCUNE erreur, inutile de continuer dans le cas contraire)

Citation:
Evidemment je refuse!!!! en debranchant electriquement!!!
Ouf!!!
Si tu fais n'importe quoi toi aussi .... commence par accepter et on en reparle ....

Qu'est-ce tu t'enquiquine avec un moader alors que tu as une Wiikey2 et que tu es en 4.0 ?

Laisse la parano à ceux qui ont uniquement un softmod (ou reste en 3.2, la 4.0 est tout sauf la panacée universelle en tant que protection), et encore, ils ne sont à l'abri de rien.

Commence par vérifier avec le DVD de configuration de ta wiikey2 que les mises à jours sont bloqués pour les imports mais pas pour les jeux de la région de ta console et accepte tout ce qui se présente, c'est OGBLIGATOIRE pour certains jeux, ça ne touchera pas à ton softmod (maman, j'ai peur ..... :reflexiomo6, tu ne changeras pas de version (enfin pour le moment, mais il y a de la marge encore pour longtemps ) et tu arrêteras de chercher midi à quatorze à grands coups de manipulations débiles et successives de la NAND qui vont finir par bricker ta console !!!!

Dernière modification par jp33 ; 21/04/2009 à 10h48.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation