Afficher un message
Vieux 21/04/2009, 09h51   #1135 (permalink)
Profil
Corbierz
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Bon pour ceux que ça intéresse, des petits liens de bonne vidéos de SFIV pour voir des pros jouer. Car mis à part jouer, il faut maté des sessions de matchs de haut niveau et de pomper un peu leurs techniques et leurs stratégies:

Tournoi inter avec le master, le beast Daigo en vainqueur, un peu chelou le tournoi car des matchs à 4 rounds...mystique. La je viens de maté plus en détails les vidéos que propose le site: On a le meilleur Jap Daigo, le meilleur US Justin Wang et le meilleur Kor PoongKo. Pas mal du tout =)

Street Dojo un site un peu particuliers qui regroupe pas mal de vidéos de versus. Genre vous avez un Abel et que vous vous mangez à chaque fois contre Gief (match Up difficile pour Abel). Ba il suffit de choisir Abel vs Gief ça vous donne tout les vidéos des deux persos qui s'affronte. Merci à Fed pour ce site.

Nicovideo.jp est un Youtube Jap avec plein plein de vidéo de tournoi non UP sur youtube, je pense. Mais faut être inscrit pour maté les vidéos, j'ai ouvert un compte facilement et le mot clef à taper est "ストリートファイターⅣ", après si vous s'y connaissez plus en jap et que vous trouviez plus de choses faites le moi savoir :0)

Un Blog avec plein plein de vidéo de jeux de Baston à voir !!

Un autre Site vidéo Jap en tapant "ストリートファイターⅣ" vous trouverez certainenement plein de vidéos interessantes.

Voila un peu prêt tout ce que j'ai dans mes favoris, il y en à plein d'autre que je connais pas.
Mais ici on a bien sur pratiquement que des vidéos de joueurs japonais, car j'apprécie leur style de jeu très offensif, pas beaucoup d'anti jeu et une technique maitrisé avec un Grand M.
__________________

Dernière modification par Corbierz ; 21/04/2009 à 09h58.
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Corbierz pour ce poste utile:
Fed (21/04/2009), remy68200 (21/04/2009)