Bon après moult essais (au moins 20
) j'ai enfin réussit à passer ces putains de lance-roquettes et arriver au dernier check-point de la horde de Radec
(difficulté vétéran)
En fait pour moi le plus relou c'était les 3-4 soldats d'élite qui montent juste avant les roquettes. Ceux là sont vraiment chaud. Sinon le reste aucune difficulté majeure.
Ce que je suggère comme technique :
Spoiler
Lorsque ces enfoirés sortent (bruits de portes), je me rue sur le lance-flamme, et je les attends à l'entrée de l'un des deux escaliers. Ceux qui montent je les crame, ceux qui passe par l'autre côté, ben j'espère que Ricco les bute (au moins quelques uns), ou sinon j'attends qu'il arrive vers moi. J'ai eu chaud car j'avais plus de munitions de lance-flammes, et par chance le dernier s'est cramé tout seul contre le rideau enflammé
Ensuite pour les roquettes c'est tout simple, j'ai réussit du premier coup tu te planque d'un côté (au niveau des escaliers). T'es inateignable, suffit de prendre le lance-grenade et d'en lancer dans leur direction, au bout d'un moment le checkpoint arrive (comme Sub et NiNo quoi).
EDIT : bon voilà enfin Radec dead, mode veteran fini ! Tuer Radec assez facilement :
Comment ça fait plaisir de finir le jeu
Là je crois qu'il va rester au placard un moment, tellement il m'a saoulééééééé sur la fin
Mais bon c'est que du bonheur quand on le termine après avoir souffert comme dirais NiNo. Je le ressortirais que pour le online et éventuellement chopper quelques trophées mineurs. Pour le Elite, bah je testerais ça lorsque je me serais d'abord changé les idées sur d'autres jeux
Excellent jeu, merci Guerilla, je m'en vais savourer la fin