Afficher un message
Vieux 19/04/2009, 10h51   #28 (permalink)
Profil
deviltophe
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 37
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Guika Voir le message
J'ai une DSi depuis quelques jours (firmware mis à jour dès l'acquisition en 1.3). J'ai aussi acheté sur ce fameux site espagnol un pack Ez Flash Vi + carte MicroSDHC 4GB class 2.

J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto pratique de Ccosmos pour configurer tout le binz.

Mon problème est le suivant: quel que soit le backup que je teste, le jeu freeze à différents moments lors du chargement d'une nouvelle séquence (j'ai bien remarqué que je n'ai jamais eu de problème lors d'une séquence déjà chargée).
J'ai testé avec mes backups et des backups du même jeu qu'on peut trouver sur certains sites, et cela amène le même résultat: des freezes de l'image lors de chargements. Par contre, le fond sonore (la musique, par exemple) continue mais pas les bruitages (les voix, entre autres).

Quand je lance Ez Flash sans la microSDHC, j'ai le même écran que le screen de Ccosmos.
Bonjour tout le monde.

Pour guika :

Lorsque ta console freeze sur les jeux, peux tu relancer aussitôt l'ezflash ou est ce que tu as un message d'erreur sur fond noir ? Mon problème était le même que le tien sauf que je n'ai pas tester la ezflash sans micro SD avant d'être complètement bloqué.

Le fait d'avoir appuyé légèrement sur le composant situé au niveau de la micro SD a complètement réglé mon problème. J'ai testé la DSi pas mal d'heures hier avec plusieurs jeux différents et elle marche encore à l'heure actuelle.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Pour les personnes sur le point d'acheter :

Je ne sais pas si guika a acheté sa ezflash sur le même site que moi mais si c'est le cas, il semblerait qu'un site espagnol proposant des ezflash Vi avec une carte SDHC 4Go Sandisk ait été livré avec un lot de ezflash deffectueux. Renseignez vous bien sur le site que vous choisissez pour l'achat de votre carte. En dehors de ce problème, la ezflsh est vraiment simple d'utilisation et d'installation, et je la recommenderais même malgrès ce malentendu. Après le choix du linker reste le votre.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par deviltophe ; 19/04/2009 à 10h55.
deviltophe est déconnecté   Réponse avec citation