Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 23h53   #22 (permalink)
Profil
Guika
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Déjà, merci pour ta réponse

Au sujet de la Maj du firmware, je l'ai faite, et le soft m'indique que le driver est déjà à jour. Mon Ez Flash doit être assez récent, sûrement.

Je formate en suivant tes instructions et je reviens donner quelques nouvelles au premier plantage... 'fin j'espère plutôt revenir écrire que tout va bien.

Niptuck, je découvre un peu le monde des linkers, c'était donc pas comme ça avant? Les joies des marges bénéficiaires /o\

Edit: Après le formatage via le logiciel Panasonic, Windows me dit qu'il faut formater le lecteur... sans quoi il ne peut plus y accéder. Mais si je formate à nouveau avec Windows, c'est comme si on avait rien fait avec le soft Panasonic?

Apparemment il y a un problème, le logiciel indique:
Citation:
Drive Format Complete!
FULL FORMAT
("Flash Erase" operation has been canceled because this device didn't support it.)
Edit à nouveau: J'ai retenté avec "Full Erase - Off", cette fois ça formate, mais même chose avec Windows: il me dit que c'est pas formaté :/

Edit encore un p'tit coup: En débranchant/rebranchant la SD, je peux y remettre des fichiers. Bon ben je vais tester tout ça, même si le "Flash Erase" ne veut pas se faire.

Edit de déception terminale: Bon ben ça vient de refreezer sur le sympathique homebrew Comic Book DS, au moment où je passe d'une page de lecture aux miniatures des pages (après 2-3 minutes de tests)...

Dernière modification par Guika ; 19/04/2009 à 01h16.
Guika est déconnecté   Réponse avec citation