Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 21h13   #87 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je suis tombé sur un énergumène tt à l'heure, mort de rire lol

En me joignant à lui, déjà j'ai eu le pressentiment que c'était un gros joueur, il avait des icônes que j'avais jamais vu, me suis dit qu'il devait maitriser grave...

Il prend Zangief, ça me conforte dans mon idée, me suis dit "ça doit être un bon"... 1er round, je lui mets un perfect en qques secondes (avec Honda), je le soupçonne d'avoir fait exprès pour me faire la misère au second round, et je m'étais presque pas trompé... second round, il se la joue "real" Zangief, seulement, je m'étais un peu entrainé jusqu'à plus de 3h du mat' à sentir Zangief en difficulté maximum la nuit dernière, donc rien de ce qu'il entreprenait ne marchait (1 main verte = 1 punition par Oicho throw, 1 coup de pied dans ma garde = 1 punition par Oicho throw lol), bref, je l'ai aussi latté au deuxième round (il m'a juste frappé une ou deux fois), vive les cakes qui veulent se la jouer lol

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
et le ryu c'est une boule lente pour me faire sauté, soit contre saut soit dragon, si je bouge pas il me fait hélico...pour partir de l'autre côté de l'écran
J'ai honteusement perdu 2-3 fois contre ce genre de Ryu aujourd'hui, pourtant, c'est des techniques que je connais par coeur depuis plus de 15 ans, mais aujourd'hui, rien à faire, rien de ce que je faisais pour m'en sortir ne marchait :triste:

Y a un truc chiant, c'est que quand je fais une recherche par critère "même niveau", je trouve jamais personne (d'ailleurs, j'ai l'impression que la recherche par critère ne marche pas en fait)...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation