Citation:
Envoyé par MagicSeb
Progrés sur la version 99 minutes :
Disque 1 : Aucune retouchesur l'audio , AFS recompressés
Disque 2 : J'ai recompressé les AHX du disque 2 de la section free quest uniquement, l'espace gagné permet de faire rentrer le disque dans 94 minutes.
Je vais monter à 97 minutes, le maximum toléré pour les CD sur la dreamcast je pense
(En tout cas elle n'aimait pas mon disque de 98 minutes et 55 secondes)
Ca crachote , je vais voir pour ameliorer la qualité sonore...
|
Pour ceux qui veulent savoir, la version 80min est finie, une release en englais est déjà faite sur Underground-Gamer (ShenmueII FullSpeech Edition).
Étant donné la nature "80min" de cette version, il est certain que "ça crachote" comme le dis si bien MagicSeb. Cependant les voix rauques ne sont pas trop dérangeantes et je trouve qu'on s'y habitue bien vite, c'est quand même mieux que des conversations entre muets
.
Bref, on ne peut pas vraiment faire mieux en gardant tout les speech en 80min. MagicSeb, avec les outils que je lui ai remis, devrait être en mesure de faire une release de toute première qualité sur 99min.
@MagicSeb: Je ne crois pas que la DC ait des problèmes avec les cd de 98+min, car les gd-rom sont 120min (110 pour la session2) et que j'ai lis quelquepart que les cd en gigarec de 110 minutes fonctionnait à merveille.
Cheers,
FG