Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 18h18   #398 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

c'est la course ou jai galere le plus en mode solo...a force de la faire je la connais par coeur a domicile quoi
thebannish moi aussi jai galere avec les virages mais ensuite que du bonheur...suffit juste de comprendre qu'il faut pas braquer trop fort,ensuite ca roule
pour la vitesse ya pas 40 solutions, tu derapes tu cabres ,tu derapes tu cabres , ensuite c'est aussi question de trajectoire,serres tes virages au max , tu joues aux courses de chevaux? si oui c'est exactement le meme principe,tiens la corde
en gros mario kart plus tu joues meilleur tu es , je sais c'est evident mais ds ce cas ya tellement de petites choses a savoir...des reflexes a avoir...de bonnes positions de "pieges" a connaitre (tu as certainement remarque comment je mine arc-en-ciel lol)
en tt cas ca fait plaisir de revoir des gens de meta sur la ligne par contre jai croise des "contrefacons" ou alors c'est des membres de meta? jai vu un vincent°tm dtafacon ils sont restes derriere


edit: ce soir je prend un kart tt pis pour les points...avec de la difficulte la victoire ne sera que plus belle....
mes chevilles?nn ca va
tt ca a prendre a la plaisanterie bien sure
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation