Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 09h07   #3 (permalink)
Profil
deviltophe
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 37
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour tout le monde,

J'ai à peu près le même problème que zaki87. J'ai une nintendo dsi toute neuve de mercredi, équipée d'une ezflash Vi avec micro SDHC 4Go Sandisk reçu hier.

J'ai eu des problèmes de message d'erreur au lancement de la ez flash dès le début. J'ai d'abord cru que cela venait du kernel. J'ai donc bien tout repris sur le site, tout remis à la racine de la carte, et cela fonctionnait.

J'ai donc commencé à jouer avec 'professeur layton' pour tester. Tout allait bien, je résoud ma première énigme, et la paf, freeze de la console. Je la redémarre et elle me remet le message d'erreur au chargement de la ezflash.

Bon, je ne me décourage pas => récupération du dernier firmware de la carte. Elle là par bonheur elle arrive à démarrer. Je lance le firmware, mais inutilement car déjà à jour.

Je retente avec deux jeux et même chose, freeze et difficultés de lancer la carte, jusqu'à ce que je n'arrive plus du tout à la lancer. J'ai tout le temps le message d'erreur sur fond noir au lancement de la ezflash.

J'ai testé un nettoyage à l'air sec, même si tout est neuf, et rien n'y fait. Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
deviltophe est déconnecté   Réponse avec citation