Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 01h30   #368 (permalink)
Profil
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Kyo Kusanagi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je crois qu'il faut arrêter de penser que jouer en auto est une tare.

Mais je trouve que le wii wheel, ne se prête pas super bien au jeu en manuel, c'est moi ou j'ai trop l'habitude de l'auto ?! Pourtant j'ai persisté quelques fois, mais je joue bien mieux en auto avec le volant. Le pad, on perd trop en sensation je trouve, jouer avec le volant reste bien plus trippant...

Et Subaru cesse donc de faire ta mijorée, alalala , faut pas t'arrêter sur ça. J'aime pas des masses jouer contre les Yankee, j'ai toujours préféré jouer en continental perso. Sinon je vois qu eje suis pas le seul à gueuler dans mon coin... On me prends pour un dingue quand je joue à MK chez moi... Tellement je gueule et j'insulte gentiment parfois... Le nombre de fois que j'ai dû dire j'arrête ce jeu de m....e, je les compte même plus !

Sinon, il m'est arrivé parfois de tomber sur des rigolos qui se ligue contre moi, sans leur avoir rien fait... Ils n'étaient là que pour me défoncer, une fois, une fois c'était 4 types qui étaient regroupé autour de moi juste pour m'éclater du début à la fin, ils ne jouaient même pas . Ce genre de truc m'est arrivé 3 ou 4 fois, c'était des mecs avec des mii bizarre en plus...

Dernière modification par Kyo Kusanagi ; 17/04/2009 à 01h43.
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation