Citation:
Putain, mais t'es un chauuuuudddd toi !!!
|
Trop chaud mec, montre ta tête devant moi et même si t'es moche comme un cafaaaaaaaaaaaaaaard (copyright), avec un sac poubelle, j'prends quand même!
Citation:
p'tete pas la peine de rebondir comme ça direct sur chaque post de ce forum.
|
J'rebondis que quand c'est con et agressif, après tes autres posts et topics (à la ....) c'est à peine si je les relève
Citation:
On le sait que t'as un soucis avec moi, c'est bon.
|
Oh oui, vu comment t'aimes exposer les choses, ta life, tes "embrouilles"etc...
Citation:
Qui a dit que ce que tu as quoté était pour toi ?
T'es pas le nombril de ze universe, mec.
|
Bah je sais pas je sors un truc, Bad me corrige correctement en me quotant, tu plussoies avec un "rhhho marre de tjs s'expliquer".
De toute façon ça s'adresserait à quelqu'un d'autre cette remarque, j'aurai sorti le même post!
Citation:
Ce qui m'amène à dire que je peux te requoter (wahouw) pour te faire ta propre remarque.
|
Original comme mec! \o/
Citation:
[mode attente d'un averto des modos car on a touché à Mok.] ON
|
En plus tu tentes l'humour?
huhuhu
j'espère pas, des mecs comme toi et Senzo il en faut dans tous les forums...pour pouvoir faire preuve d'empathie envers les boulets et se dire qu'on cotoie pire depuis plus longtemps.
J'ai pas envie de me prendre plus la tête avec toi, tu me fais perdre mon temps et c'est pas marrant... Juste continue à faire ce que tu sais si bien faire.
Citation:
Lol je voie qu'on se prend la tête avec ma question
Pc connecté en wifi
Pc brancher en rj45(croisé donc) sur la ps3(que je rappel n'ai pas encore... sinon j'aurais essayé)
Et la ps3 sera en wifi sur le routeurmodem. (trop loin du modem)
Voila pourquoi j eme pose une question, la ps3 ira chercher mon serveur et donc mes films en utilisant le wifi (gros risque de lag...) ou par le cable rj45.
C'est clair pour tous? Je me suis mal exprimé je pense
|
Oué comme le dis snamidro> paramètres, voire les adresses maybe si elles sont différentes et si ça y est spécifié.
Idéalement via le RJ45 croisé directement bien sûr.