Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 19h00   #351 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
quoi que ^^, je sais pas si ça a rapport, mais il m'est arrivé a 2 reprises, d'etre 3e et 2e, la course n'est pas encore fini mais PAF !! j'ai l'ecran de course terminée no da , et je suis 1er avec 194 points ( la derniere fois que ça me l'a fait en tous cas ) et ensuite, "connection aux autres joueurs impossible bla, bla, bla bla"
tiens, ça me l'a refait cet aprem.

quand la course s'arrete (on en etait au 2e tour, j'etais 3è et le second a "quelques metres de moi") ya un gros bruit, genre explosion, tu te retrouve stoppé net et les autres joueurs "disparaissent" ! puis le FX "sifflement" de la ligne d'arrivée. j'ai pris 143 points no da

dommage que je jouais pas avec ma console je les ai depouillé (en meme temps, tous en auto, fallait s'en douter)

mais je sais pas si c'est juste une impression, mais il me semble que la moto mach de Peach "glisse" moins que celle de Daisy no da :reflexiomo6: (moins casse-gueule )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 16/04/2009 à 19h02.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation