Discussion: repartons a zero
Afficher un message
Vieux 26/07/2004, 16h42   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

->Les forums metagames nous rassemblent parce qu'on a la même passion.

->Si l'on a choisi metagames aux autres forums, ce n'est pas pour rien.

->Maintenant, ca ne sert à rien de différencier ou de préferer tel ou tel membre au saint de notre communauté.

->La morale que je tire des mes posts précédents (et surtout celui que j'ai fait dans cette section:http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=133498) c'est que moi je remercie autant les noobs que les anciens membres de Metagames pour leur participation à ce forum. Je n'ai pas de remerciement particulier à faire, comme je le dis et répette, ca ne fait qu'engendrer la formation de clans, ca provoque de la jalousie ou de la rancune au saint d'un même et unique groupe.

-> Maintenant, repartir à zéro c'est techniquement impossible, mais je suis bien d'accord de mener mes posts à bien pour la vie de ce forum. Je ne suis en aucun cas rancunier, je suis généralement très tolèrant et je pardonne à chaque fois.

-> Maintenant, c'est vrai que si tout le monde y met du sien, ce serait le rêve, mais je le répette, les erreurs qu'on fait dans le passé, on les traîne sur son dos toute sa vie. Repartir à zéro est une expression bien belle mais impossible
  Réponse avec citation