Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 12h17   #1416 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Genre si par exemple t'as envie de jouer avec Colonello, mais sans avoir sa tête et sa touffe de mouton dans ta liste d'ami (et je te comprends ), it's possible !
HAHA! J'hallucine ou alors tu dois être sado maso, en lisant ton post je me suis rappelé que tu voulais que je t'ajoutes en ami sur notre second compte EU (faut que j'y pense ). 2 fois plus de Colonello, t'es un malade mec! Arrête! Arrête!

Citation:
Pas de soucis, on est un clan no prise de tête, et on est ouvert (TRES ouvert, hein NiNo ?). On est juste là pour se fendre la gueule et passer de bons moments. Juste, quand on fait un match de clan (tous les 32 du mois en général) on demande un minimum de sérieux
Bon pour le rasso de vendredi, le principe est simple:
- y'en a un qui s'occupe pas des objectifs, je le zappe du clan illico.
- le dernier de la partie, idem je le jarte (il sera bien vite remplacé)
- on va réviser nos postes nos positions sur la map (tjs la même) qu'on s'enfilera toute la soirée.
- Y'en a un qui utilise son micro autre que pour communiquer des infos sur le jeu en cours, kick!
- Et enfin celui qui connaît pas la map et les planques, le pov type qui passe son temps à se perdre dans notre base ou à attendre des ennemis qui ne viendront jms dans son coin paumé, dehors!

J'espère que c'est bien compris!

[mode pression OFF] (rooooo et dire qu'y'en a qui doivent jouer comme ça)

Pour les rassos et les matchs de clan, faut se fixer au moins 1j de la semaine pour KZ2 où on est au max et où on essaiera d'être présent.
De cette manière j'pourrais plus facilement organiser les rasso et rencontres.
Entre les pères de familles, les étudiants, les cariboos sous 4m de neige... Spa évident de rassembler tout le monde un même jour.

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à Colonello pour ce poste utile:
DazZ (16/04/2009), nicks (16/04/2009), ninonico (16/04/2009), oMc (16/04/2009)