Discussion: Jasper ?
Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 11h16   #1 (permalink)
Profil
bzz
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Jasper ?

Bonjour,

J'ai bien fouillé le forum et malheureusement entre les topics datant d'une année ou ceux mal orientés, je n'ai su trouver la réponse à ma question.

Petit topo rapide, je me suis acheté une XBOX360 Flashée à un pauvre mec, qui l'avait déjà achetée à un autre mec, qui lui même l'avait enregistrée chez Cro$oft. Le lendemain, 3 LedRouges, bam, je l'emmène chez qqun qui me facture 20e pour juste une surchauffe sur son poel... et le lendemain même délire :

- imposs de la renvoyer au SAV, elle a déjà été enregistrée.
- j'ai testé la console chez le vendeur, il va pas me reprendre une console cassée alors qu'elle fonctionnait.
- j'enchaine tous les deux jours avec la technique de la couette enroulée autour de la console, je sais bien que c'est pas fiable.

Donc là vais faire EXACTEMENT le même coup en la vendant à mon tour. Je vous demande pas de cautionner, même moi ça me fait mal au coeur de ruiner le compte en banque de quelqu'un.

Maintenant, c'est là que j'aurais besoin de vous si c'était possible. J'ai cru lire que 10% des consoles sorties après 2008 sont touchées par un ROD, alors que 30% l'étaient avant 2008.

J'ai vu de jolis prix sur amazon uk; mais, il n'y a que celle avec le dd de 60go ( qui m'est inutile, j'ai un 20go qui trâine ).

Vous auriez des adresses de site web avec de belles promos ou je serais sûr d'avoir une console fabriquée après 2008 ?



Merci d'avance, désolé pour le pavet, pour ceux qui sont arrivés jusque là, good job, merci de m'avoir lu
bzz est déconnecté   Réponse avec citation