Citation:
Envoyé par winners87
salut les gars
|
Salut et bienvenue parmi nous
Citation:
Envoyé par winners87
vous pourriez svp ajouter mon id gambiboss à votre liste d'amis.
|
T'as intérêt à les tanner sévèrement les responsables de clans si tu veux être ajouté au clan avant la Saint Glinglin
Citation:
Envoyé par winners87
si quand je me connecte au multi,je veux jouer dans des partis où il y a des joueurs de méta,est ce que je dois les avoir tous ajouter en ami un à un (donc envoi de la demande à chacun),ou est ce qu'être dans le clan mtg permet de vous retrouver dans des parties normales,donc hors du clan?
|
J'ai pas trop compris la fin de ta question, mais voilà comment ça fonctionne.
Tu peux si tu veux rejoindre les gens dans ta liste d'ami qui jouent à KZ2.
Tu peux si tu veux rejoindre les membres du clan qui jouent à KZ2 à un moment donné, sans forcément que ces derniers soient dans ta liste d'ami.
Genre si par exemple t'as envie de jouer avec Colonello, mais sans avoir sa tête et sa touffe de mouton dans ta liste d'ami (et je te comprends
), it's possible !
Citation:
Envoyé par winners87
si je veux jouer avec vous,sachant que je n'ai pas votre niveau,est ce que celui qui héberge la partie accepte tous les niveaux?
|
Pas de soucis, on est un clan no prise de tête, et on est ouvert (TRES ouvert, hein NiNo ?). On est juste là pour se fendre la gueule et passer de bons moments. Juste, quand on fait un match de clan (tous les 32 du mois en général) on demande un minimum de sérieux
A+ sur le online, moi j'avoue que mon KZ2 prend un chouilla la poussière là, j'en suis à Radec en veteran mais en ce moment le peu de temps que j'ai à consacrer à la console je le consacre à BioShock, histoire de le finir avant la sortie du 2 cet été