Afficher un message
Vieux 13/04/2009, 10h20   #4780 (permalink)
zuzub62
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Et oui mimix! grande nouvelle j'ai un scan lol, j'ai grillé mon epson d92 en faisant des boites du coup j'ai racheté une multi fonction
qu'est ce que tu veux? le jeu snes?
sinon j'ai aussi ça en nes avec boite (état divers) :
Asterix Burai Fighter Castlevania II Chip'n Dale 2 Days Of Thunder Donkey Kong (Europa version provenant d'israel) Donkey kong Classics Double Dragon III Dr Mario Dragonball Duck hunt Duck Tales Gumshoe Home Alone 2 Home Alone 2 (Noe allemande??) Kickle Cubicle Kung fu (europa version allemande) Le livre de la jungle Le roi Lion Lemmings Les schtrumpfs Marble Madness Mario Bros Mega man 4 Metal Gear NEW Ghostbusters II Skate Or Die Star Wars Super mario bros 3 Teenage mutant hero Turtules 2 : The arcade Game Tetris The hunt for Red october The Newzealand Story Tiny toons Adventures Warth of the Black Manta Wizards & Warriors III

super nes(etat divers aussi) :
Cool spot Donkey kong country Lemmings ( boite espagnole) NBA JAM T.E Pilotwings Sim city Super aleste Super castlevania IV Super R-Type Super R-Type(boite allemande) The legend of zelda: A link to the past Super mario all stars Alladin

dis moi ce qui t'interesse, je te ferais ça dans la semaine

Dernière modification par zuzub62 ; 13/04/2009 à 10h23.
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation