Afficher un message
Vieux 12/04/2009, 09h17   #1 (permalink)
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut Problème avec XDVDMulleter, avec méthode de compatibilité des jeux Xbox 1 sur 360

Salut,

En lisant les tutos sur gueux, disant rendre compatible les jeux xbox sur 360, après plusieurs essais en vain, je crée ce topic pour avoir de l'aide à rendre compatible mon jeu.

En fait je n'y arrive pas au moment ou il faut recrée l'ISO patchée avec les .xbe avec XDVMulleter.

Sur ce tuto : [tuto] Créer Un Backup Xbox Compatible Ixtreme Sur 360 - Forum Gueux, j'en suis au moment ou je dois enregistrer l'ISO sur le DD, en faisant "Make ISO", sauf que ça marche pas et j'ai une erreur "No vidéo find :/ "

Alors que l'ISO contient bien les vidéos...

Aussi, ou ça dit de patcher les xbe, j'ai bien fais comme dans le tuto, mais au moment ou ça vérifie les .xbe, il me dit qu'il y a un problème avec, alors qu'ils ont été patchés auparavant, voilà, si je m'explique mal, posez moi vos doutes, et si de bonnes âmes charitables veulent bien m'aider à avancer ça serait cool, merci

PSP 5.60 GEN-D

DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM

Spoiler

Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 12/04/2009 à 10h20. Motif: A LOCKER, AUTRE TOPIC DEJA EXISTANT, DSL !!!
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation