Afficher un message
Vieux 10/04/2009, 23h37   #5 (permalink)
Profil
Gwynplaine
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de Gwynplaine
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Moselle
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 84
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Cette méthode a l'air d'être aussi barbare que le hotswap ! Me trompe-je ? Quoi qu'il en soit, je ne peux avoir de l'aide qu'à partir de mercredi, donc je te tiendrai au courant... Après mercredi !

Sinon, une Duox2 serait plus judicieuse ? ( Niveau installation sur une échelle de 1 à 10 ? )

Mon seul intérêt ( pour le moment ! ) serait de pouvoir lire des jeux imports !



EDIT : Heu... Je viens de remonter la bécane et ai tenté de l'allumer : le cercle, sensé être vert, autours du bouton eject clignote vert et rouge désormais ! J'ai pu lire sur Geux que c'est dû à une mauvaise puce ou un mauvais bios. Mais je n'ai pas allumé la console durant l'installation de la Spider ! Est ce possible qu'elle m'ai tout de même tout flingué ? Et si oui, est-il possible de sauver la console ? J'ai lu qu'il était sûrement possible en installant une autre puce, mais le problème était un peu différent.


EDIT EDIT : J'ai démonter la console à nouveau pour voir si j'avais bien rebranché le DD et tout ça, aucun souci, tout était branché comme ça l'origine. Est-ce possible que la puce est tout de même tout bousillé ? Même si je n'avais rien branché pendant la tentative d'installation ? La console est comme à l'origine là, je ne comprends pas trop...
__________________
"Happiness only real when shared."
Alexander S.

Dernière modification par Gwynplaine ; 11/04/2009 à 12h23.
Gwynplaine est déconnecté   Réponse avec citation