10/04/2009, 17h22
|
#34 (permalink)
|
|
Pour le code parental essaye ca (si ca marche dis le moi bien)
Citation:
Y'a ptêtre des gens de mauvaises fois, indeed, mais c'est qu'une wii et pas ma lde gens sont emmerdés quand ils achètent la console d'occaz sans que le vendeur leur ai comuniqué le mot de passe parental...
Pour toutes le spersonnes qui ne veulent pas se casser la tête à prendre le numéro de la wii à envoyer chez Nintendo pour le débloquage, avec scan de keur carte d'identité, bref pour toutes les personnes qui veulent gagner du temps, aller ici :
Wii Parental Control Password Resetter
C'est très simple, vous faites j'ai oublié mon mot de passe, je ne connais plus la réponse à ma question secrète, la wii vous donne un numéro, vous taper ce numéro sur le site communiqué dans get my forget password...
Et là magie vous recevez le code général de désactivation qui varie sans doute en fonction du numéro wii comuniqué et ça marche,...
Je l'ai fait tt à l'heure, j'en suis très content, j'ai 32 ans et je n'ai pas envie de me casser la tête à appeler Nintendo pour débloquer une console acheté d'occaz voilà tout et nous sommes bcp ds ce cas....
C'est pas le serveur de la banque européenne, alors stop la parano !!!
|
Sinon pour upgrader
en page 1
Citation:
-----------------------
| MARCHE A SUIVRE. |
-----------------------
apres avoir tout installer sur votre SD, et avoir installer "the homebrew channel" via la faille zelda sur votre console :
----------------------------------------------------------------------------------------------
2 cas de figure se presentent no da:
soit vous etes en 3.4 (ou 3.3v2), et vous commencez a l'etape A (a partir du 01 quoi ^^)
soit vous etes inferieur a 3.4 (ou 3.3v2), et la, vous commencez directement a l'etape B. (donc a partir du 08 )
|
3.1 c'est inférieur à 3.4, si je ne m'abuse :p
|
|
|