Afficher un message
Vieux 10/04/2009, 11h44   #2568 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec play.com...

Pour résumé :

-J'ai pré-commandé Killzone 2. Ils me l'ont envoyé le 25 février => Jamais reçu .

-Après les 21 jours de délais je fais réclamation pour les avertir. Ils m'envoient le second le 19 mars => Jamais reçu .

-Après les 21 jours de délais je refais une réclamation pour les avertir. Mais là ils ne me répondent pas .

Du coup j'ai peur qu'ils pensent que j'essaye de les entuber, alors que ce n'est pas du tout le cas...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, à savoir, faire plus d'une réclamation pour un même jeu :reflexiomo6:, et si oui, si la situation s'est arrangée.

Perso cette expérience m'a bien refroidi, je crois que je vais faire une croix sur play.com, même si je sais bien qu'il est tout à fait possible que ce ne soit pas à cause d'eux, ça pourrait tout aussi bien être à cause d'un facteur mal intentionné par exemple .
Mais bon de toute façon, de manière générale, play.com n'est pas reconnu comme étant un site des plus performants en terme de livraison (loin de là...).

Merci d'avance si réponse il y a. A + !
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation