Devil man oui je joue au jeu actuel je critik certaine chose en connaissance de cause et dans tout les jeux que tu cite dsl mais jen voie que 2 vraiment interressant hitman 2 et star ocean 3.Monptit frere de 9 ans est fan de dragon ball et il aime pas jouer a budokai TH Underground qu'est un bon jeux (une des rares bonnes suite innovante )ne l'interresse pas non ,plus maintenant tu voie soul calibur 2 tu met le premier a coté qu'est ce qui change??seulement quelque persos..A tu deja joué a guilty gear X quand tu dit que kles jeux 2d tourne en rond ou en core l'incroyable tomby(certe yavait un peu de 3D)sur play.Ensuite tu na pas du joué a tout les sonic pour dire qu'il se ressemble ils on,t evolué comme les marios en, restant dans le même univer.Regarde sur 64 yavait ossi perfect dark ça c'etait vraiment ultime multijoueur genial maintenant tu prend genre james bond ke je trouve sympa en plus qui reprend exactement le mêmê systeme multijoueur!!Pis merde o final jmen tape ya des jeux ke jaime et dotre que je trouve naze (surtout les resident evil et leur enigme a 2franbc mdr du style vous avez un briket cherchez le reservoir!!Vous avez le reservoir cherchez de l'essence,,Vous avez l'essence vous poiuver maintenant bruler la corde impreignez d'essence qui bloquait l'ouverture d'une porte!!Comme si tu pouvais pas sauter au dessus pace ke ta des zombie au cul faut pas exagerer mdr)
|