Afficher un message
Vieux 09/04/2009, 21h06   #175 (permalink)
tosmo
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Un usb_loader utlime ?
En tout cas la version de WiiShizza (qui au passage à réaliser des homebrews sur wii)
permet quelques améliorations notables par rapport à l'usb_loader de Waninkoko
- Skin changé + affichage de 12 jeux dans le petit carré
celui-ci
- Affichage des covers
(je sais pas comment, prends automatiquement de l'iso ou à rajouter ? : faut tester)
- Forçage du PAL ou NTSC pour les backups
(c'est écrit sur le skin)
- Ocarina supporté (oui oui les codes triches ^^)
(je sais ce que c'est mais je n'en ai aucun, et oui je ne triche pas, je ne peux pas vous dire comment ca s'installe)
- Compatibilité des HDD améliorée
(faudra voir ca ^^)

Si vous voulez la source du bastringue : c'est ici
Si vous voulez juste le .dol, regarder dans le dossier usb_loader puis usb_loader_ultima :
Salut les amis effectivement ce mod a l'air très bon pas encore tsté mais il se base en grande partie sur celui de nixx qui est vraiment bien (j'ai testé).

Pour la compatibilité HDD en fait si le périphérique n'est pas reconnu le loader commence un compte a rebour de 40 seconde en faisant plusieurs tentatives pour le reconnaitre (d'après ce que j'ai compris), mais pour le seul de mes hdd non reconnu a n'a pas fonctionné.

Pour les images les mettre dans un dossier images a coté du .dol, et ça le fait bien . Attention les images doivent etre nommé avec l'id du jeu et en .png
par exemple pour super paper mario doit etre nmé ainsi : R8PP01.png (ID du jeu en majuscule et extension en minuscules pas r8pp01.PNG mais R8PP01.png).

Pour ce qui est des version chaines apparament tous ces loader avec image des jeu ont de petits soucis, il vaut mieux utiliser un wad en dol fowarder (toujours d'après ce que j'ai compris sur gbatemp)

voici un lien pour les covers pal :
pris sur gbatemp

400_PAL_Will_Covers_v1.rar ... at uploaded.to - Free File Hosting, Free Image Hosting, Free Music Hosting, Free Video Hosting, ...

si vous etes interressé sur ce genre de loader voici les sujet a suivre sur gbatemp :

loader avec images originel

USBLoader with Game Images - GBAtemp.net

Loader ultimate :

USB Loader... my turn - GBAtemp.net

vous avez aussi un wikki qui recence des loaders :

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.p...oader_releases
tosmo est déconnecté   Réponse avec citation