Afficher un message
Vieux 09/04/2009, 19h55   #1455 (permalink)
Profil
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de kumash
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 827
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
oui aussi j'avais bavé à l'opque avec mes yeux d'enfant sur alex kid ! d'ailleurs j'y rejoue toujours avec plaisir. ce qui me fait par contre moins plaisir c'est le pad de la SMS vraiment "toc" je trouves qu'il manque vraiment de précision. pi bon j'ai pas trop de nostalgie sur cette console car je l'avais testée en mag seulement, et j'avais eut la nes peu après...

pas mal padcollector ta ptite collection !
d'ailleurs si t'as un scanner y'a au moins une boite qui m'intéresse
C'est vrai que le pad Master System vieillit super mal Il prend de plus en plus de jeu dans la croix directionnel et on a parfois l'impression qu'elle va dégager en pleine partie
Mais j'ai remarqué que si le pad a pas trop de jeu, en demontant et un bon nettoyage, ça répond nickel !

Pour le fait que tu n'as pas de nostalgie sur cette console, ca se comprend facilement ; soit on a eu la NES en première console et on est fana dingue de celle ci ou alors on s'est vu offert comme moi une Master System à son anniversaire, pour ses 9 ans , pack alex kidd et on ne peut que verser une larme et être fan de ces belles années de jeux vidéo
__________________

kumash est déconnecté   Réponse avec citation