Vous avez trois possibilités pour nous renvoyer votre matériel :
Envoi de l'étiquette d'expédition par Email :
· Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.
· Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console.
· Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition.
Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier :
· L'étiquette d'expédition vous est envoyée par nos soins dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après votre demande initiale.
· Veuillez prendre soin d'emballer votre console dans les 1 jours suivant votre demande.
· Pour l'envoi de votre console nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que la console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition
· Quand UPS se présentera chez vous, le chauffeur placera immédiatement l'étiquette d'expédition imprimée et reçue par courrier sur le carton et s'occupera de l'envoi.
Vous recevez un carton d'expédition sans frais :
· Vous recevez un carton vide pour l'expédition sans frais de votre console. Vous trouverez avec les instructions complémentaires sur l'expédition et l'emballage du paquet (dont l'étiquette d'expédition). Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Ci-dessous l'information pour le matériel d'emballage.
Nom de la compagnie de transport mandatée :
Numéro de suivi d'expédition du transporteur :
· Vous pouvez vous-même suivre le statut de l'unité expédiée avec le numéro de suivi d'envoi sur le site Web du transporteur : (Ca peut mettre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi soit activé).
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Ce que vous devez faire avant de mettre la machine dans le carton :
· Détachez le disque dur (valable seulement pour la Xbox 360). Vous trouverez des informations complémentaires relatives à la façon de le faire dans l'article KB 906204
· Si votre console provient d'une « série d'édition spéciale », nous vous prions de retirer la façade de cette console. Vous trouverez des informations complémentaires relatives à la façon de le faire dans l'article KB 907331
· Si un disque est encore présent dans votre lecteur de disque, nous vous prions de le retirer. Vous trouverez des informations complémentaires relatives à la façon de le faire dans l'article KB 907532 ou l'article KB 906935
· Si vous possédez la Xbox original, veuillez suivre l'article KB 817396
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Ce que vous ne devez absolument pas faire :
· N'écrivez pas les Noms « Xbox » ou « Microsoft » a l'extérieur de votre carton.
· N'utilisez pas l'emballage original de la Xbox originale ou de la Xbox 360 quand vous envoyez votre console en réparation dans notre centre de réparation. L'emballage original n'est pas réexpédié.
· Nous vous prions de n'envoyer aucun disque de jeux, disque dur, câble AV, manettes ou autres accessoires avec la console dans notre centre de réparation, sauf si l'un de nos collaborateurs vous l'indique.
Si vous avez changé d'adresse :
· Les changements d'adresse ne peuvent se faire exclusivement qu'avant l'expédition de votre console auprès de notre centre de réparation. Le changement d'adresse après l'initiation de l'ordre d'expédition n'est pas possible.
Comment connaitre l'état actuel de la réparation de la console ?
Cela peut se faire rapidement et simplement sur le site Web :
https://service.xbox.com/servicesignin.aspx. Si vous êtes connecté sur ce site, cliquez sur l'appareil correspondant et ensuite sur « afficher le statut actuel de la réparation ».
Apres réception de votre console dans nos services l'attente est de 2-3 semaines pour que nous vous la renvoyons.
Nous vous remercions de votre patience et confiance, pendant que nous nous empressons à réparer votre console pour vous la renvoyer le plus vite que possible.