Afficher un message
Vieux 09/04/2009, 18h11   #15 (permalink)
oncle sam
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je remercie the_real_slim_jesus et hardlock75 qui se sont donnés la peine de m'aider et de se renseigner sur les prix, même si j'ai encore plein de questions à poser.

the_real_slim_jesus, je connais l'auto-modération, les membres faisaient tous ça sur les forums où j'étais. Mais à la longue, ça use car ils faisaient ça dès qu'un membre postait une question (et je te passe les messages sans réponse avec simplement "rechercher, tu connais?"). Le genre de chose qui ne donne pas envie aux nouveaux de revenir.

Subaru-San, je n'ai effectivement pas lu la charte (c'est un tord, je sais) mais je sais que sur l'immense majorité des forums, elle est la même, à quelques mots près, et je m'efforce de la respecter. Alors je te demanderai d'arrêter de jouer au grand, de montrer que tu crois savoir mieux que tout le monde, et de faire la grande gueule. Comme tu peux le voir, il est possible d'aider les gens simplement, cf les messages de hardlock75 et the_real_slim_jesus.

Encore une fois, je ne critique pas le rôle des administrateurs et des modérateurs. Je souligne simplement le fait que censurer le mot "téléchargé" dans mon premier message n'était pas nécessaire. Je veux bien croire que vous pensiez que j'allais enfreindre la charte mais ce n'est pas là cas. Alors cesse de sortir tes griffes, je ne suis

Dernière modification par oncle sam ; 09/04/2009 à 18h20.
oncle sam est déconnecté   Réponse avec citation