Afficher un message
Vieux 08/04/2009, 21h53   #343 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
remy68200 1-2 dreamparadox, rien à dire il maitrise son abel, il merite d'aller loin, désolé pour la déco en debut de 2ème round lors du second match ça devait etre le serveur ki a merdé. Bonne chance à toi pour la suite et merci pour la session de fight c'était vraiment sympas
Merci, merci, sniffff, chui ému...snifff. J'avoue quand meme que tu ma fais bien bien peur. Ta un bon vega.
Par contre, je vais te dire un truc, Ta un super blanka, deja que je chie dans mon froc quand j'en affronte, mais le tiens est vraiment balèze, bravo!
J'ai remarqué que tu sais jouer avec quasiment tout les persos, c'est bien ça, c'est une bonne qualité, moi je connais que abel lol(et ryu, mais bof ça va).
Non serieux, tu meriterais d'aller plus loin...

En tout cas, avec toi, corbichette et kmeru, et fed, et antik95, et tout les autres, ont s'amusent vraiment bien, dans une bonne entente, c'est vraiment super, chui content de vous connaite meme si c'est que à travers le net, mais un jour on se verra...
Merci à VOUS TOUS!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à dreamparadox pour ce poste utile:
Corbierz (09/04/2009), remy68200 (09/04/2009)