Afficher un message
Vieux 07/04/2009, 09h04   #21 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilipi Voir le message
Juste pour info y'a une V2 qui est sortie, j'ai pas pu m'empécher de tester quand même la fabrication des chaînes...
Ben c'est du caca. Dans la mesure où au moment d'installer par exemple le wad pour Zelda, j'ai droit à une belle erreur -1022.
Donc c'est pas cool, et encore une fois, ça fait peur.

Je vais suivre la voix de la sagesse, et simplement les faire moi-même.
Au moins si ça merdouille, je pourrai m'en prendre qu'a moi
Honetement j'ai assez confiance dans les prog d'Howard C il est très compétent et a beaucoup bossé dans le reverse ingeniering des wad. S'il est vrai qu'il offre des softs performants, il est sûr que tout à chacun peu faire tout et n'importe quoi avec, et peut s'en suivre les conséquences que l'on connait.

Je ne sais pas si tu as lu le message de DDDrr mais il faut respecter une certaine manip pour creer une chaine valide. Instinctivement c'est toujours ce que j'ai fait pour le moment tout roule.

C'est assez déplorable notement sur GBAtemp, un gars se casse les pieds pour sortir une app qui tente de simplifier la vie et tout le monde lui crache dessus, notement un gars parce que l'app n'est pas stable sur windows seven... Faut pas charier non plus.

Citation:
Envoyé par pablito12 Voir le message
slt !

je suis preneur mon gar et g suis même impatient. si tu veux g te donne la liste des mes iso....
cè vrè ke g veux savoir la manip pour la création des wad de jeux mais g souscris à l'idée de the banish ki veut kon crée un usbloader ki intègre cela.
cè une très bonne idée ke g salue au passage. reste à méditer là-dessus et à la mettre en oeuvre.

PS:j'attend les wad de mes jeux...rirrrrrrrrrrre.....j'aime bien ce forum !
Je bosse dessus, ca viendra je voudrais faire un truc complet.
Pour l'usb loader, je suis du même avis, mais quelques chaines pour les jeux favoris c'est sympa aussi.
J'aimerais bien mais c'est plus complexe une modif de la chaine officielle wiifit pour qu'elle donne les info "on ne vous a pas vu depuis 3 jours" mais qu'elle boot l'usb. Mais là ca dépasse completement mes capacitées...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation