Moi je dit que comme tout ce que tu peux acheter en materiel info, hifi, eletromenager etc... bah voilou c'est seulement la chance, le risque ZERO n'existe pas !!! Et pour la ps3 c'est pareil !!!
Moi j'ai ma ps3 60go depuis le debut, depuis la sortie française, mise a par un ou deux freeze notament sur GTA4 rien a dire , ahhh si "reconstruction des données DD" mais tjrs avec GTA4. Mais depuis ça fonctionne parfaitement !!!
(je touche du singe, de la peau de chatte retournée, du caribou et en m'astiquant le poireaux
)
Niveau fonctionnement ma ps3 ne mange que des Blu-ray de jeux, de films (rarement) et pour ainsi dire jamais de dvd, de tipiak. Jeu psn, film en steaming depuis mon pc via tversity.
Elle tourne environ ... 2 à 3h par jour en moyenne.
Historiquement:
J'ai eu ma ps1 également le jour de sa sortie, et au bout de X tps elle fonctionnais plus qu'a l'envert !!! (mais sa fonctionnais !!!)
Ma ps2 d'occaz (tombé du camion
) 3 ou 4 jours aprés sa sortie, je l'ai garder jusqu'a 3 mois avant la sortie de le ps3 (pucer), bah le mec a qui je l'ai revendu l'a cramer 2 mois aprés !! :pasmafaufe8:
(aprés + de 18h de fonctionnement non stop le guedin !!
)
Je pense donc qu'en %tage, la ps3 n'indique pas forcement qu'elle n'est pas fiable. Sur méta par ex. nous sommes combien a posseder une ps3 et nous sommes combien a l'avoir envoyé au SAV ??? sa serai vraiment super interressant de savoir (suivant les versions de ps3) afin d'avoir un panel représentatif (je m'adressse aux modosheep's afin de faire un p'tit sondage:pasmafaufe8: >> sa serais vraiment génial les modosheep
)
Sur ce je suis comme toi, je balise depuis quelque tps car c'est vrai sur le fofo pas mal de poto on des sushis (dernierement baron et mon minous d'amourrrrrrr)
Wait and see comme dirais l'autre