Afficher un message
Vieux 06/04/2009, 18h45   #9 (permalink)
Goldo_Sainto
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par yopo Voir le message
ps : Goldo_Sainto tu installer la chaine USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg) ?
Par ce que moi, sa me fessais comme toi avant.( à savoir plantage sur l'écran vert avec, brouillage de limage sur un bandeau justeen bas de l'écran..) .. après l'installe de MrBeen miracle ^
Oui j'ai essayé et ça ne marche pas mieux, le problème de l'écran vert persiste.
Et toi, tu es sûr d'avoir essayé des jeux NTSC ? Parce que ça me parait quand même louche :reflexiomo6:

Citation:
tu n'as peut être pas intégré dans ta chaine, ou dans ton .dol ^^ sa :
je cite ^^
"Ne tente plus de modifier le mode TV avant le chargement d'un jeu (utilise le mode par défaut de la TV à la place). Le loader original tentait de passer le mode TV vers celui correspondant à la région de votre jeu ce qui rendait les jeux PAL injouables sur les TV ne supportant pas celui-ci (NTSC-U/J Wii) et les jeux NTSC sur les TV ne supportant pas ces modes (PAL Wii)."
Tout ce que j'ai fait, c'est remplacer l'image dans les sources par la mienne et recompiler, donc je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier

Et sinon, j'ai également constaté un bug (mineur) :
Le jeu LEGO Indiana Jones, ayant un intitulé particulièrement long:
"LEGO Indiana Jones: The Original Adventures"
la totalité du titre ne rentre pas dans la fenêtre des entrées et du coup il y a une ligne vide entre ce jeu et le suivant.
Goldo_Sainto est déconnecté   Réponse avec citation