ERRATUM:pasmafaufe8:
bon, alors petite modification:
certains d'entre vous l'on peut être remarqué,depuis fin mars 2009, impossible de relier schthack avec dr dns.
pourquoi?
et bien il semble que dr.dns est configuré de base pour vous lancer sur dreamcast-talk, qui lui vous permettait de rediriger vers Schthack.
allez savoir pourquoi, ce lien dc-talk -> schthack ne marche plus
(guerre des serveurs?)
j'ai éssayé plusieurs fois d'éditer le fichier config.txt qui est fourni avec dr dns, rien à faire, le docteur n'avait d'yeux que pour dc-talk.
(soyons honnêtes, ce sont eux qui nous l'on fourni préconfiguré)
(ou alors il me plante sur l'ip officielle de scht. mais sans réponse du serveur)
donc j'ai laissé tombé dr.dns, pour trouver une alternative de reconnecter à schthack (en effet, de base mon pso pal essaie toujours de trouver les serveurs sega europe!!!!
)
il me fallait un petit logiciel pour rediriger ma conection dreamcast...
j'ai récupperé Mr.dns, qui lui fait bien son boulot (serveur "dc/pc" de schthack reconnecté)
à noter que Mr.dns est à la base un redirigeur de DNS pour la version...gamecube de pso!!!
mais apparament ça marche.
donc ceux qui suivent le tuto que j'ai mis à disposition plus haut dans ce topic, munissez vous de plusieurs cordes à votre arc, essayez d'avoir et dr.dns et mr.dns sous la main, on ne sait jamais....
voilà!