Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 21h59   #11461 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oh non mes gouts sont très ouverts, c'est juste mon avis plutot. pour moi nintendo se fou de notre gueule avec cette fausse mise à jour qui n'offre qu'une libertée "virtuelle" alors que derrière les verrouillages n'ont jamais été aussi présents.

port gba supprimé, donc plus d'accessoires non officiels (guitar hero par exempl, ils s'en foutent c'est pas eux les dev du jeu...)

zonage du online ( et ptete des jeux dsi plus tard ) une première sur une portable nintendo ! ils ont toujours rien compris au problème du zonage que voulez vous...

la future prolifération de logiciels à télécharger "dématérialisés" et de micro achats comme sur next-gen pour agrémenter les jeux. bilan: des jeux volontairement non complets pour allonger la note au final... et surtout on paye pour du vent et fini les softwares d'occasion ! tu payes mais tu peux plus revendre...

suppression des linker et de bon comme du mauvais coté de la chose.

bref, j'aime nintendo, mais ils nous prennent vraiment trop pour des cons par moment .. car bon faut aussi relativiser, quand on voit le prix de la console par rapport à la conccurance c'est de l'arnaque ! la console marche oui ! donc ils baissent pas le prix malgré les couts de prod minimes ... c'est exactement la même démarche que Apple, et j'ai toujours fustigé cette mentalité, et je suis vraiment triste de voir que nintendo deviens comme eux.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation