Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 15h37   #581 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Mais meme si je ne post pas, je sui quelques sujet mon papifed

SF4 me botte vraiment, mais en faite j'ai peur de deux choses :

Est ce que le jeu de baston j'aime encore vraiment sa ? (mise a part tekken1 & 2 sur psx ou j'ai coucher et SF2 sur supernes... pas jouer a grand chose)

Et 2e point : peur qu'avec la manette ps3 j'y laisse des doigts
Si comme tu le dis tu n'as connu que SF sur SNES et les Tekken comme jeux de baston, jouer à SFIV avec une manette PS3 ne devrait pas te poser plus de problème que ça, si ça reste juste du divertissement sans réelle volonté d'atteindre un certain niveau (même si ça reste possible)...

Par contre si tu as une expérience type arcade/Neo-Geo/Saturn, jouer à SFIV avec un pad PS3 ou 360 t'apparaîtra comme un sacrilège, le minimum vital serait un pad avec 6 boutons alignés comme ceux sortis spécialement pour SFIV

Dans tous les cas, SFIV est très certainement le meilleur jeu de combat actuel (avec VF5 dans un registre différent), et je pense qu'il n'est pas prêt de se faire détrôner de si tôt (je crois peu en KOF XII, je trouve les jeux SNK saoulants sur la durée, alors qu'un bon Street, ça lasse jamais), donc c'est toujours un bon achat, mais évite de mettre 70€ dedans, c'est cher payé si la passion n'y est pas vraiment, essaie de le commander en Angleterre (t'en auras pour 40€ max)

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation