Discussion: Burnout Paradise
Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 12h19   #297 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par trickster Voir le message
salut,

j'ai une question : la version platinim et la version Ultimate Box ont pour différence divers add-on sortie entre la sortie du jeu et fin 2008, ca ok.

Mais les add-on présent sur l'utlimate Box sont-ils payant car lorsque je vois les motos, bah je les ai telechargé gratuitement par exemple alors bon ca justifie pas (pour moi) la différence de prix.

Je demande ca r je veux l'offrir a un ami et si la différence entre les deux c'est du contenu.... gratuit, la decision est vite vue !

Merci de vos précisions
L'ultimate box, c'est le jeu + tous les mises à jour gratuites (dont les motos) + le mode Party (qui est payant hors de ce pack).

Dommage que ce soit pour offrir, sinon tu aurais pu le télécharger sur le store canadien en VF pour une 20aine d'euros au lieu des 35€ qu'il coûte chez nous, je l'ai téléchargé dernièrement, j'avais déjà une version asia, mais je pouvais pas acheter de contenu dessus, alors j'ai pris la version canadienne lol

Par contre, depuis toujours, j'ai un bug au niveau des trophées, concernant les deux qu'on peut avoir en participant à une traque en ligne, j'arrive à avoir celui pour avoir fait partie de l'équipe blueue, mais jamais celui pour avoir fait partie de l'équipe rouge (ou l'inverse, je sais plus)

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation