Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 08h23   #16 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Pour le moment bien qu'étant tous assez septique on ne sais pas dire si cette fonction sera utile voir obligatoire pour la pérénitée du produit.

D'un coté je tends à penser que nintendo essayera de faire des maj de sécuritée ( bien qu'honetement il ne peuvent pas modifier grand chose sans risque de perdre en compatibilitée avec leur propres jeux...)

Et d'un autre coté je vois d'un drole d'oeil une team comme acekard sortir un linker qui les tuera s'il ne suit plus le mouvement.

L'avenir nous le dira.
J'espère au moins que la team acekard a prévu la possibilité de MAJ le bootstrap du Ak2i. On en a déjà parlé mais, regardes le dump du ak2i, big N ne bloque pas un seul des jeux existants si il bloque l'ak2i (pareil pour le R4i). La team n'a pas utilisé l'entête d'un jeu. Quoi de plus simple que de bloquer ça ?
De plus l'EZ5i pousse le vice jusqu'a avoir en hardware la sauvegarde du jeu faké (memoire ST a coté du xilinx). Et ça je n'ai pas vu de chose similaire sur le PCB du Ak2i. :pasmafaufe8:

@moebius80 : cherches un peu dans les derniers postes, certains en ont déjà parlé.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 04/04/2009 à 08h29.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation