Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 02h47   #20 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

je mets en stand-by les packs. je viens de trouver une erreur au niveau des saves EU de la faille zelda pour console 3.3 no da.

la pack de down/upgrade etant basée sur mes dossiers de travail, et, du fait que j'upgrade toujours en 3.4 les consoles 3.3 (pour plus de simplicité) je ne l'ai jamais remarqué avant no da.

les divers packs seront toujours dispo en dl, mais concernant la faille pour console 3.3E , merci de vous repporter (je me repete encore, mais Ewest a fait un tuto plus que complet ) à ce tuto no da.

j'espere avoir fini les UP d'ici Lundi. ptet que je mettrais a jour concernant la rev9 et l' UsbL, ou ptet pas. les tutos sont fait pour etre lu, mais aussi pour etre compris

de plus, je prefere eviter le "syndrôme de Kévin" (elle est de moi celle là ) envers les noobs qui (a les entendre) ne savent plus quoi dl et pourquoi no da

je rajoute donc la mention [Stoppé] en debut de titre de ce topic (si ça rentre )

n'cha

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté