bon voici des news les amis.
alors j'ai reussi a faire mon cd selfboot avec cdda au lba45000.
pour cela la methode et similaire a la tienne -=familyGuy=- mais en faite j'intervien a la création de la deuxiéme session, c'est a dire que je saute la premiére session de 65Mo que je ne creer pas, je réalise la session deux j'obtien donc un data2.iso qui est une copie du dossier data. je ne fait aucun merge de l'iso1 , l'iso2 et le nrgheader je garde donc la data2.iso en brute sans la retoucher ( 0,45000 )
de la je prend lbacalc et je ragarde la valeur du lba qu'il em dit et je réalise un dummy de maniére a tomber pil poil au lba45000 de la je passe dans la moulinette de mfs4dc ou je sort mon selboot.mds de data2.iso + track04.raw + track04.raw+track04.raw+track04.raw + trackdummy
et voila je ressort donc avec les piste audio jusqu'au lba45000 puis passe en data a partir de 45000 donc toujours selfboot avec les track audio. pour l'instant j'ai mis 3 fois la track04.raw au debut c'est juste pour garder les 3 pistes dummy qui sont dans mon cas juste les track04.raw
malheureusement vu que la piste audio n'est pas jouer des le debut du jeu, je n'ai pu controler qu'elle soit bien lu mais wmp me la lie correctement .
vous en pensez quoi ???
de plus j'ai creer plein de bath pour réaliser cette opération presque automatique je remercie donc -=FamilyGuy=- pour le selfboot, Sizious pour son mds4dc ainsi que kogami et tous ceux qui ont essayer de m'aider.
de pplus le downsample audio des AFS est totalement automatique , il decompresse en adx, convertie en wav, downsample du wav , recompression du adx puis reforme le AFS !!!
Dernière modification par remyar ; 03/04/2009 à 22h06.
|