Afficher un message
Vieux 02/04/2009, 19h03   #10 (permalink)
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Citation:
De mémoire ton PC a un accès réseau il va crée un pont avec le wiki link (que tu verras dans connexion réseau)
Puis après c'est bon normalemnet.
oui, au début ça affichait wifi zydas dans conexion reseau, mais ça fonctionnait pas.. j'ai donc désinstallé-réinstallé et jouer dans mes conexion réseau par la suite et tout a "fucké" je peux même plus me connecter a internet

Citation:
Euh combien de temps ?
Pour le SAV ils répondent en moins de 72h je crois.
PAr contre les autres demandes d'objet par exemple c'est quelques semaines.
ET le SAV marche avec un système de ticket.
as tu le lien pour leur faire savoir le plus rapidement possible une demande de sav? je me suis peut-être trompé ils ne semblent pas vouleoir me répondre

Citation:
Donne plus d'infos, ton OS, ton FAI, ton modem.
windows xp pro, internet sympatico, modem siemens speedstream 6520 (ethernet rj45)

mais au pire crois tu que je pourrais leur échanger si il fonctionne pas, je pensais pas que c'était compliqué comme ça. j'ai plus d'internet pour l'essayer en plus! j'ai tout planté

et puis le dstt, je me suis dit il marche pas! m'as l'ouvrir! j'ai pas "scrapper" le case mais, je l'ai ouvert 5-6 fois pour mettre la bonne épaisseur de carton, et finalement ça marche ! le case ferme de justesse en bas mais c'est correct... c'est serrer dans un case de dstt ! et ça na pas de bon sang comment que le pcb est fin!

bref... ça marche mais quand j'ouvre moonshell ça m'inscrit erreur (c'est tout ce que j'ai le temps de lire) et il s'ouvre, je peux écouté des mp3s ... mais si je veux retourner au menu dstt (soft reset) il m'inscrit erreur encore mais dans un écran bleu!

j'ai peut etre pas pris le bon moonshell je l'ai trouvé sur google assez par hasard sur ndstt.bizz quelques choses (c'est une version avec monshell.nds j'ai tout laissé dans le dossier moonshl .. peut etre que ça a rapport avec ça)

sinon j'ai essayer gta chinatown wars et jam session dessus et ça fonctionne on-ne-peut-mieux jai remarqué parcontre que le soft reset apartir dun jeux pour aller au menu dstt est plus rapide que sur un cyclo (sûrement dû a un menu plus compact, mais qui fait bien la job)

SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation