Afficher un message
Vieux 02/04/2009, 13h18   #182 (permalink)
Profil
hardlock75
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

bonjour a tous, je suis bien passé en firmware 4.0 de Waninkoko mais la faille trucha ne fonctionne pas c'est a dire mes jeux patcher trucha me donne une erreur l'or de l'insertion du disque.

voila se que j'ai fait, dans la premiere page j'ai fait de l'étape 1 à 14 et pourquoi je n'ai pas poursuivis les restes des étapes c'est que le manque d'information. Je m'explique, pourquoi installer les 21 Wad dans le CIOSPACK2 quand j'ai une puce et que je fonctionne pas avec le backup sans puce??

pas besoin vu que je fonctionne sans puce

Pourquoi installer le CIOS ULTIME (IOS60BF) quand mon backup Madworld NTSC fonctionne avec ma wii (firmware 4.0U)??

fonctionne pour Madword et les bauckup signer trucha

Une autre question me vien a l'esprit, pourquoi le patch IOS60/61, quand on passe en firmware 4.0. Esce a cause que le wiishop ne fonctionne pas si on ne applique pas se patch?

je ne sais pas, car j'ai patcher quand meme...

derniere question qui a été posé, quand on est en firmware 4.0 de Waninkoko, la mise a jour est-elle automatisé si l'option wiiconnect24 est activé en permanence??

je ne sais pas reste a tester mais comme je ne veux pas qu'il m'applique la mise a jour sans ma permission je vais déactivé. En attendant d'avoir la réponse...

---------------------------------------------------
__________________
Spoiler

Dernière modification par hardlock75 ; 02/04/2009 à 17h55.
hardlock75 est déconnecté