bonjour a tous, je suis bien passé en firmware 4.0 de Waninkoko mais la faille trucha ne fonctionne pas c'est a dire mes jeux patcher trucha me donne une erreur l'or de l'insertion du disque.
voila se que j'ai fait, dans la premiere page j'ai fait de l'étape 1 à 14 et pourquoi je n'ai pas poursuivis les restes des étapes c'est que le manque d'information. Je m'explique, pourquoi installer les 21 Wad dans le CIOSPACK2 quand j'ai une puce et que je fonctionne pas avec le backup sans puce??
pas besoin vu que je fonctionne sans puce
Pourquoi installer le CIOS ULTIME (IOS60BF) quand mon backup Madworld NTSC fonctionne avec ma wii (firmware 4.0U)??
fonctionne pour Madword et les bauckup signer trucha
Une autre question me vien a l'esprit, pourquoi le patch IOS60/61, quand on passe en firmware 4.0. Esce a cause que le wiishop ne fonctionne pas si on ne applique pas se patch?
je ne sais pas, car j'ai patcher quand meme...
derniere question qui a été posé, quand on est en firmware 4.0 de Waninkoko, la mise a jour est-elle automatisé si l'option wiiconnect24 est activé en permanence??
je ne sais pas reste a tester mais comme je ne veux pas qu'il m'applique la mise a jour sans ma permission je vais déactivé. En attendant d'avoir la réponse...
---------------------------------------------------
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
PSN: HardlocK
Dernière modification par hardlock75 ; 02/04/2009 à 17h55.
|