re,
voila je me retrouve encore devant des echecs sur cette satanée convertion des iso avec CDDA
donc je récapitule,
apres le dump de ECCO THE DOLPHIN , en passant par le batch de -=family Guy =- j'obtien un .nrg bootable via deamon tool et nullDC. maintenant j'essaye de rajouter la piste cdda qui porte le nom de Track04.raw lord du dump.
je passe donc a la moulinette le .raw dans raw2wav et j'obtien un joli wav.
je grave donc ce wav 4 fois ( méthode non CDDA.exe ) donc 3 piste dummy + Track04.wav avec CDRECORD jusque la no souci le LBA final de depasse pas les 45000 .
ensuite j'ai downsampler tout les fichier asf présent dans le dump du jeux ce qui me permet de gagner un peu de place et j'ai aussi virer les ficher _DEMO je recompile un nouvel iso pour verifier le boot et le jeux. Binguo sa boot toujours et on peu jouer nikel ( selboot.nrg environ 650Mo
maintenant j'essaye de graver cette iso final avec les track audio.
je reprend donc cdrecord -dev=0,0,0 -xa1 selboot.nrg
résultat erreur, probléme de toc apparement du moin il refuse de le graver. pas grave on recommance avec le data2.iso réaliser avec ton bath et la pareil meme message.
tant pi je reprend des force et j'ouvre le selboot.nrg via isobuster et j'en extrait juste la session 2 et je me retrouve avec un iso théoriquement démarrant au lba45000 je recommence avec cdrecord -dev=0,0,0 -xa1 track02.iso ( c'est la track extraite avec isobuster ) et la encore le meme message .
résultat des courses je bloque a la gravure de la data maintenant !!!!
une petite aide serait la bienvenue parmi les membres !!!
merci a vous
|