Actuellement (Décembre 2010) Les 2 USB loaders qui offrent le plus de compatibilité jeux sont Wiiflow et CFGloader.
Les 2 ont la même compatibilité : 99,99%
Pas 100% Car ne passent qu'en DVD
- Splinter Cell Double Agent
- Les experts : Préméditation
- Les experts : Complot à Las Vegas
Voici donc les jeux requérant une petite attention : l'usb loader réglé par défaut ne fait pas passer le jeu. Rein de bien grave.
Voici ce qu'il faut installer, et bien penser à configurer le lancement du jeu avec.
L'usb loader fonctionne Grâce au cIOS de
Hermes et/ou au cIOS de
Waninkoko
Avec Wiiflow 2.2 :
cios rev20b base56 : TOUS LES JEUX sont ok sauf Call of Duty Black Ops et Monster Hunter 3
Autrement, si on entre plus en détails ...
Call of Duty Black Ops
- BASE 57
Rev 20b
Just Dance 2
- BASE 57
Rev 19
Monster Hunter Tri
- BASE 37
Rev 19
Petits Flirts entre Amis
- BASE 56
cIOS de Waninkoko + Mighty Loader
U-sing 2
- BASE 57
IOS 224 + µloader
[ ANCIEN TOPIC ]
Spoiler
En utilisant wbfsgui.exe contenu dans
mon package d'outils et utilitaires, voici les tailles des fichiers iso prêts à être transférés sur le support de votre choix, formaté en wbfs. Tout cela afin de vous aider à précalculer le nombre d'isos possibles à transférés : utile dans le cas de petites tailles de support.
Par défaut on prendra les isos comme étant en PAL.
Merci de préciser si ce sont des imports. (Si un jeu ne fonctionne pas ou sous une manip particulière, ce sera noté entre parenthèses)
Si un jeu ne fonctionne pas : essayé avec des nouvelles versions d'usb_loaders et/ou en patchant vers l'ios249 (voir l'historiette)
Liste
officielle
Les tailles sont données en Go
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Pour ceux qui veulent m'aider à mettre à jour, je ne suis absolument pas contre, je vous demande juste de préparer les Mises à jour avec la bonne syntaxe sinon ca ne sert à rien s'il faut que je repasse