Afficher un message
Vieux 01/04/2009, 23h24   #113 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PU***N, ça marche! Et au premier essai, comme d'hab, j'ai vraiment le cul bordé nouille comparé à certains...
Alors comme mes DD externes sont remplis Ras la gueule, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main, c'est à dire un lecteur µSDdans lequel j'ai mis une µSD 4GO.
Je lance donc USB loader, je formate, les4GO sont bien reconnus! Je met ma clé sur mon PC, et j'utilise ce prog Wii Info - Erreur
Je lance le "wbfsgui.exe" d'un coté j'indique le chemin de l'iso que je veux transférer, puis à droite j'indique la lettre de mon lecteur de carte, j'appuis sur la flèche de droite et le tranfert commence et quelques mn aprèsmon jeu apparait dans la colonne de droite, mais il ne fait plus que 1,4 GO (Mario Power Tennis)
Je met la clé dans la wii, lance USB loader, le nom du jeu apparait, je clic sur A et il se lance! J'ai aussi essayé d'extraire le jeu d'un DVD, et ça marche aussi!
En un mot, GENIAL, je commande tout de suite mon nouveau disque dur!
J'hésite entre un DD autoalimenté par usb et un classique!
Je ne suis pas un pro en informatique, qu'en pensé vous? J'ai peur que l'alim de la wii ne suive pas et que ça déconne!
  Réponse avec citation