Afficher un message
Vieux 31/03/2009, 21h53   #58 (permalink)
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hey re -=FamilyGuy=-

bon je vien de finir de downsampler tout les .AFS de ecco et j'ai recompiler l'iso avec selboot et comme par magie l'iso et plus petit maintenant ( 719 Mo contre 850 d'origine ) et du coup j'en ai profiter pour coder un petit batch qui risque d'etre fort utile car il downsample tout les .AFS d'un coup

je croi qu'avec sa on a un petit batch qui commence a donner des résultat tres propres

il suffit de commencer par ton image2data , une fois fini on ne fait pas de seflboot, on execute mon batch pour donwsample audio automatiquement , puis on fait un selboot et hop on optien un jolie iso d'environ 700Mo suivant les jeux pour l'instant c'est encore a améliorer car mon batch reste dans le dossier principale et ne scan pas les sous dossier de data

de meme je vais essayer d'inclure le CDrecord pour automatiser les jeux a piste CDDA et la on aura le top du top pour la pluspart des jeux. Reste a savoir si les jeux WinCE fonctionne avec sa.

des que sa sera OK pour la piste CDDA et ainsi jaurais réaliser un dump et rip d'un original comme un grand je vais voir pour dumper un jeux wince et ainsi on sera au clair sur la compatibiliter.
  Réponse avec citation