Afficher un message
Vieux 30/03/2009, 17h10   #123 (permalink)
Profil
F4rd3c
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

En faite si tu connais bien le personage en face et qu'il fuit ( boule style et saut arriere + tatsu )

Et que tu as un choppeur style Zangief tu y vas a base de banishing et de Lariat jusqu'a l'emmener dans le coin mais toi il faudras te mettre a une certaines distance et a la moindre ouverture tu mets un petit combo ou meme juste un coup .

Le tout est de l'emmener dans le coin sans vraiment le serrer et le contrer au moment de la tentaive de fuite dans ton dos avec un saut ou en reculant a ce moment la et relacher un lariat .

Voila donc surtout pas essayé de le coller mais juste le piquer comme il fait .

Regarde la video de la petite final dreamparadox la dernière action du dernier match tu remarqueras que je ne lui fait aucun forcing quand il est proche du coin je le repousse avec un bas HK et ensuite il va de lui meme dans le coin et pourtant moi aussi a ce moment la je me mets a reculer mais tout en respectant une certaines distance qui me permets d'agir en 1 ou 2 action ( offencive ou defensive ) . Petitmarseillais n'a pas une attitude fuyarde comme tu le site plus haut mais la technique et l'efficacité reste la meme .

Et la normalement tu as un avantage psychologique .

La video


Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
ouais mais honnetement ça devient gavant de jouer contre des mecs comme ça...
Tu pe pas atendre à l'infini, parceque y ale temps. t donc obligé d'avancer si t un choppeur, à la rigueur un shoto, tu t'en fou du temps, tu campes et boulette, un blanka, rolles et campage, c cool, mais un choppeur, tu campes et tu te fais un feu et des merguez-harissa?

Dernière modification par F4rd3c ; 30/03/2009 à 17h50.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation