Citation:
Envoyé par jay69
ah merde SMSBB ne passe plus...
|
si, sans soucis (enfin, s'il est gravé sur un 8.5Go, la version 4.7Go est signé trucha obligatoirement donc black-out total à partir d'une 3.3v2)
Citation:
Envoyé par jay69
mais sachant que j'ai pas fait de MAJ depuis la 3.2 si je vais en faire une ca va me mettre la dernière sortie automatiquement, pas le choix ?
|
Non, il n'y a aucun jeu avec une 4.0 embarquée (pour la 3.4, ça reste à voir ..... et encore, c'est la version "gentille", celle qui permet le downgrad). D'autres, comme Pikmin te feront une mise à jour en 3.3.
Mais pour aller plus haut, il faudra faire une demande volontaire dans l'option internet des paramètres de ta console.
Citation:
Envoyé par jay69
et une fois dans la console, tout ce fait tout seul ? (j'ai le droit de rêver... )
|
Pour la mise à jour de ta puce, oui.
Si elle est à jour, tu vas passer en mode configuration et là, il faudra réviser tes cours d'anglais.
Pour les mises à jour en provenance des jeux, tout se passera dans la chaine disque et là encore, tant que tu ne valides pas, rien ne se passe.
Dernière chose, tes verbatim, grave-les en 4x, c'est nettement mieux que 1x avec un graveur récent et ce type de DVD capable de monter à 16x.
Commence quand même par installer la chaine homebrew, ça peut servir (va voir
ici, tu trouveras une iso que tu pourras lancer sans avoir besoin de Zelda). Tu n'auras pas la dernière version mais si tu as un accès Wifi et que ta console peut se connecter, il se mettra automatiquement à jour lui aussi ...